François Hollande, découvre sa tirade sur un instru de Soprano !

Trop lourd, ce remix de François Hollande sur Moi j’ai pas de Soprano !

Raprnb-leblog

C’est sûrement l’un des moments les plus forts du débat d’entre-deux-tours qui a eu lieu hier., la tirade de François Hollande a marqué les esprits. Et comme bien souvent, le Net s’est rapidement emparé de cette séquence pour la détourner. Conséquence, on retrouve le speech du candidat sur l’instru de Moi, j’ai pas de Soprano avec ce nouveau leitmotiv, Moi, président de la République.

Retrouve Soprano avec R.E.D.K dans le nouveau numéro d’R.A.P. R&B !

François Hollande _ Moi, j’ai pas Remix :

View original post

Laisser un commentaire

