Exclu Fraichemusique Flashback : Le rest du Passage de Colonel Reyel sur l’Ecole des Fans, 14.4.11

Déjà deux mois (ou presque) passés depuis le tournage de l’émission l’École des Fans avec Kenza Farah et Colonel Reyel invités, et on se souvient de cette belle journée comme c’etait hier ! Comment le temps s’écroule comme les graines de sable entre les doigts, comme Kenza dit dans sa jolie chanson estivale, Ainsi va la vie ! Faute de technologie, Fraiche Musique rencontrait des problemes en téléchargeant les dernières vidéos de cette journée jusqu’à ce weekend. Heureusement, on a trouvé une solution et on est de retour, plus opérationnel que jamais ! Des demain, on aura aussi les vidéos lives très inattendues des Prix des Voix Urbaines 2011 qui s’est défoulé la semaine dernière, et je vous jure, elles sont du lourd (!) en plus que quelques jolies surprises pour vous. FM essaye chaque jour, tous les jours, de vous en donner encore plus pour votre fidélité et votre soutien. C’est comme ça qu’on reste fresh, non? Bon, assez de mots, voila les vidéos :

Colonel Reyel nous donne un petit extrait de sa version de Chacun sa route, originellement chantée par Tonton David. Pas mal pour un premier essai pour le petit mais la prochaine fois, il faut pas oublier les paroles sur le plateau de l’émission !

Colonel Reyel continue son passage sur le plateau de l’Ecole des fans avec son tube qui a dominé les charts francophones pendant plusieurs mois ce printemps, Celui.

La vidéo finale de Colonel Reyel sur l’École des fans, son hit Toutes les nuits. Ça débarque avec la fillette qui ne connaît pas trop le rythme de la chanson mais elle fait un bon effort quand même, plutôt une version rap que du zouk ou R&B. Reyel assume le challenge en lui donnant un coup de main. Sans oublier le live qu’il a fait de la chanson tout seul, et beaucoup mieux selon nous.

Une petite vidéo bonus marrante de l’épisode de Colonel Reyel et Kenza Farah sur l’Ecole des fans : une danse d’origine africaine démontrée par la mère d’un des enfants et puis des filles du public qui se sont montées sur scène. Quelqu’un connaît le nom de cette danse ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :